Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Nathalie Roger
15 février 2011

un nouveau blog ...

... tout neuf ... avec très peu de photos à mettre pour l'instant ... elles viendront petit à petit , au fur et à mesure que mes créations seront réalisées ...

Une couleur, une fleur, des senteurs,  ... et hop ! voilà mon imagination qui galope ! Et rien ne l'arrête ! Même la nuit, elle s'imisce dans mes rêves ! Et bien souvent, c'est à ces moments-là que me vient la solution pour construire mon projet.

Sur mon autre blog de créations, j'ai déjà expérimenté plusieurs méthodes et plusieurs styles : c'était une façon de commencer dans des réalisations en 3D, un univers différent de celui de mes pinceaux et de mes toiles.

J'ai toujours ce besoin de créer, d'explorer d'autres méthodes, toujours dans le but de parvenir à obtenir en réel , les idées qui défilent dans ma tête ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes créations tata!! Bisous ;) :)
Créations, Nathalie Roger
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité