Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Nathalie Roger
1 octobre 2011

souvenir de mon premier tableau ...

... peint à l'huile : je l'avais fait sur un carton entoilé. J'ai repris le thème de la peinture en découpant du bois en forme de palette, en y ajoutant quelques touches de peinture, en gravant des noms de peintres que j'aime beaucoup tout autour. La toile est une reproduction de ce premier tableau, à laquelle j'ai donné un aspect vieilli. Et le petit pinceau vient s'y ajouter ... Mes pinceaux ne sont pas du tout dans cet état sinon je n'en aurais déjà plus ! ^^ Celui-là, je l'ai "customisé" pour cadrer avec le tout.

palette entiere 2

Publicité
Commentaires
Créations, Nathalie Roger
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité